LE PSCM CHEZ LES U11 ET SOUCY CHEZ LES U13 VAINQUEURS DU TOURNOI DE SENS FM

8 mars 2012 - 15:45

Plus d'une centaine de jeunes footballeurs et près d'une quarantaine de vétérans ont participé le week-end dernier au tournoi de football en salle de Sens FM qui s'est déroulé à la salle omnisports, rue René Binet...

Cette quatrième édition a bénéficié, comme les précédentes, d'une organisation sans faille, grâce à l'implica­tion des bénévoles du club autour d'Hamed Errif. Huit équipes avaient participé samedi au tournoi des Ul 1. Une épreuve rythmée où l'on a pu voir quelques talents en herbe s'exprimer. Au final, c'est l'équipe du PSCM qui s'im­pose, respectivement devant Saint-Julien du Sault et Sens-Eveil. En soirée, le tournoi des vétérans a été remporté par l'équipe de Sens FM devant les formations de Saligny et de Charot. Dimanche en U13, dix équipes furent en lice. Victoire de Soucy devant Villeneuve-la-Guyard et Sens FM2. Ce tournoi s'est déroulé dans une ambiance conviviale et amicale. Les bénévoles du club remercient leurs nombreux soutiens pour leur aide matérielle.