Zoom sur le relais de la solidarité !

20 juin 2013 - 12:00

meeting areva

En donnant du temps à une association de votre choix, vous offrirez à deux enfants de quartiers populaires la chance d’assister au MEETING AREVA 2013 le 6 juillet prochain. Alors n’attendez plus, engagez-vous avant le 1er juillet et vous serez vous aussi de la fête au Stade de France.

Vous souhaitez agir pour la bonne cause ? Le relais de la solidarité est fait pour vous ! Jusqu’au 1er juillet, connectez-vous sur le site France Bénévolat et ainsi donner du temps à une association de votre choix. Les domaines d’action qui vous sont proposés sont divers et variés : social, environnement, santé, éducation, handicap, jeunesse, personnes âgées… et bien d’autres.

A chaque engagement, AREVA offrira deux places pour des enfants de quartiers populaires qui auront ainsi l’opportunité de se rendre (probablement pour la première fois) au Stade de France le samedi 6 juillet prochain pour assister au meeting, où vous serez également convié avec une personne de votre choix.

Alors, n’attendez plus, passez le relais auprès de vos amis et retrouvons nous au MEETING AREVA !

Cliquez ici pour prendre le témoin.